Aller au contenu

[VDS] NEXUS 7 (2013) 16 GO WIFI NEUVE ET SOUS SCELLE

lyes

Recommended Posts

Bonjour Ă  tous,

Je vends une tablette Nexus 7 2013 16 Go Wifi neuve, jamais ouverte (scellés encore présents sur la boite).

ModÚle : Nexus 7 16 Go Wifi 2013
Version d'android : Jelly Bean 4.3 (peut-ĂȘtre 4.4) 
Date d'achat : Gagnée à un jeu 
Lieu d'achat (ville + boutique) : 
Facture fournie : non (je n'ai pas reçu de facture avec)
Date de fin de garantie : garantie 1 an
Simlockage opérateur : non
Accessoires : chargeur

Acquisition: 1Ăšre main
Traces d'usures: aucune. 

SAV : non
Remarques : Tablette neuve et jamais utilisée (encore dans sa boite scellée)
Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo suivi 
Prix : 180€ fdpin
Échanges acceptĂ©s
: non

Modifié par lyes

J'aurai une question car je suis intéressé : fdpin veut dire frais de port inclus ?

Si je l'achĂšte, comment ça se passe pour la garantie ? je dois moi mĂȘme payer les frais d'envoie Ă  Google ?

Oui, fdpin veut bien dire frais de port inclus.

Pour la garantie, je n'en ai vraiment aucune idĂ©e. Je pense qu'elle est garantie au mĂȘme titre que les autres Nexus 7, donc si problĂšme il y a, Google le prendra en charge car le jeu a Ă©tĂ© organisĂ© en partenariat entre KitKat et Google.

• 3 weeks later...

salut.

merci de ta rĂ©ponse, mais je viens de voir que chez darty pour ne pas les citer , la 16 go est a 199 € frais de port compris ou a rĂ©cupĂ©rer a moins de 10 bornes de chez moi.

je t’avoue que la tienne m’intĂ©resse, mais si il y a une diffĂ©rence notable.(20 € de moins alors qu'il faut envoyer un paiement, risquĂ© une casse pendant le transport et pas l'avoir tout de suite , c'est pas assez en plus l'autre du coup est garantie 1 an)

je souhait trouver une nexus 7 2013 juste pour pouvoir installer la rom miui dont je suis fan et que j'attendait depuis longtemps.

donc si tu pouvais baisser ton prix ça pourrais m’intĂ©resser, mais je comprend si tu ne veux pas .

bonne soirée a toi.

darky.

• Like 1

La version 16 go est a 179€ sur Amazon http://www.amazon.fr/b/ref=nav_swm_MoisInformatique14?ie=UTF8&node=2445989031&pf_rd_p=473246187&pf_rd_s=nav-sitewide-msg&pf_rd_t=4201&pf_rd_i=navbar-4201&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=11TZKW2TPH7W5C0QWNVG

Je ne sais pas si tu compte baisser ton annonce, tiens moi au courant, je suis interessé :)

Merci et bonne vente !

La version 16 go est a 179€ sur Amazon http://www.amazon.fr/b/ref=nav_swm_MoisInformatique14?ie=UTF8&node=2445989031&pf_rd_p=473246187&pf_rd_s=nav-sitewide-msg&pf_rd_t=4201&pf_rd_i=navbar-4201&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=11TZKW2TPH7W5C0QWNVG

Je ne sais pas si tu compte baisser ton annonce, tiens moi au courant, je suis interessé :)

Merci et bonne vente !

Désolé, mais je ne vois pas de Nexus 7 à ce prix là. Si tu es vraiment intéressé, fais moi une proposition et on pourra en discuter

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• CrĂ©er...