Switch Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Salut à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endrois et par avance excusez moi Voilà je viens d'acheter un APAD sous android. Mon problème c'est que certaines applis ne m interesse pas parce que en Chinois .... Alors jai suivis tout les tuto du monde mais j'arrive toujours à la même conclusion. rm failed for /system/app/QQ.apk, Read-only file system par exemple pour mon app QQ J'ai suivis cette méthode mais aussi plein d'autre je pense bien être en ROOT car j'ai bien un # et non pas un $ Alors certe je ne connais rien a Linus mais je pensais savoir suivre un tuto qaund même. -taper cd.. puis entrée ,encore cd.. puis entrée -la tu doit avoir écrit: C:\> -taper: cd tools puis entrée (donc a l'écran C:\tools>) -taper: adb remount puis entrée (j'ai bien écrit adb succeeded ) -taper: adb shell rm /system/app/Maps.apk puis entrée -taper: adb shell rm -r /data/data/com.google.android.apps.maps puis entrée -taper: adb uninstall com.google.android.apps.maps puis entrée Sinon j'ai essayé avec ANDROID Explorer qui à une fonction console interactive et là même résultat Impossible READ ONLY Aidez moi j'en peut plusssssssssss :( :( :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Je me permets de faire remonter le sujet car c'est vraiment important pour moi de trouver une solution Merci à tous :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.