Boursignol Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Des petits détails comme je les aime !Avez-vous remarqué cet effet 3D du widget météo ?Ça fait quelques temps que quelque chose m'intriguait sur la page d'accueil et là, je viens enfin de comprendre. Il y a un réel effet 3D au niveau du widget météo. Sincèrement, je trouve que c'est plutôt pas mal réussi.Essayez donc ! Fixez du regard ce widget et inclinez votre GN3 vers la gauche ou vers la droite. Vous verrez l'arrière plan se déplacer vis-à-vis de l'avant plan et créer ainsi une impression de profondeur.Qui d'autre que moi le voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 La preuve en images ! Ci-dessous deux captures d'écran. La première est prise en fixant l'écran par la gauche. La seconde est prise en regardant le même écran par la droite. On voit clairement que l'arrière plan (les nuages) ont glissé de droite à gauche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Mais non ! C'est le vent... :-D De Ludo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.