chfac Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) bonjour a tous, voila la tablette de ma fille se bloque au demarrage . quand je l'allume la marque LUXYA s'affiche puis une autre page LUXYA MID704DC puis reste bloquer à cette page. quelqu'un a une idée du probleme? merci Modifié 28 janvier 2014 par chfac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir, Avant toute chose, merci de modifier le titre de votre sujet pour le rendre conforme au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. La façon de le faire y est indiquée. Prenez également exemple sur les autres sujets de la section. La marque et le modèle doivent être mis entre crochets rectangulaires : [ ] et pas entre parenthèses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci pour la modification. J'ai juste ajouté la majuscule qui manquait :) Souvent un reset usine permet de récupérer la tablette dans ce cas (pas toujours...). Merci de lire la FAQ tablettes low-cost, questions 5 et 9 (au moins, la totalité si possible, il y a pas mal d'infos utiles) et de revenir ici poser des questions s'il y en a encore et/ou de nous tenir au courant du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.