aubcity Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Le boomsood n'est paas sencé faire marcher les deux haut parleur en musique? Car jai que celui du bas qui marche en ecoute de musique. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Et la politesse ? Après si tu as un Nexus 4 c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubcity Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour :), desole j'ai écrit ca dans le bus lol... Non non jai un desire 601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bah alors effectivement la musique devrait sortir par les 2 hauts-parleurs, en tous cas c'est le principe de Boomsound. Faudrait demander confirmation à HTC via le chat peut-être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 bonsoir a tous effectivement , je viens de faire un essai et le son ne sort que par le bas ,je suis aller voir dans les paramètres du tel et je ne vois pas comment remédier a ce problème. j'essaye de voir avec le site htc.bonne soirée. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tiens-nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 le service client htc laisse a désirer j'ai eu une personne au début puis après plus rien je réessaye demain mais je commence a me poser des questions sur les haut parleurs ,puisque le son passe normalement sur les deux quand je joue a un jeu ,bizarre! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ha tu utilises quel lecteur de musique alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 salut a tous soit j'écoute la musique avec Play musique ou l'appli de htc musique déjà pré- installer pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Au cas où ça viendrait d'une application, mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 j'ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont se probleme je viens d'aller sur le chat htc et j'ai eu un conseiller . alors regarder la methode que j'ai écris , aller dans application , ensuite toutes les applications et vous chercher l'application parametre et vous faites effacer les données , ensuite essayer de remettre une musique et a vous le bonheur d'avoir les deux haut parleur qui fonctionnent c'est pas beau sa et quelle son je vous raconte pas terrible a qui on dit merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Tant mieux et merci d'avoir partagé la solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubcity Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Je deconseille la technique de yvon du 76, non pas quelle est mauvaise mais que ça solution efface les données de votre mobile. Finallement j'ia trouver la solution, plutot evidente d'ailleurs, je redemare le mobile et les deux hauts-parleurs refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Ca va efface "juste" les réglages. Le redémarrage devrait être fait à chaque fois avant de venir poser une question à propos d'un bug -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 non aucunement aubcity je n'est rien perdu comme données sur le mobile mais si a chaque fois que ton tel bricole et qu'il faut refaire a chaque fois un redémarrage je t'en souhaite, pour moi l'affaire et régler une bonne fois pour toute. maintenant le conseil que j' t'ai publier viens d'un conseiller htc tu prends ou tu prends pas . -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je pense que le redémarrage a eu le même effet, tout simplement. Et normalement tu as dû perdre quelques réglages (en tous cas ils sont revenus à leur valeur par défaut). Perso je trouve également plus simple de redémarrer si ça fonctionne bien que de tout régler à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.