Aller au contenu

volume faible sur combiné du galaxy ace 1


Recommended Posts

Bonsoir

 

j'ai acheté à mon garçon le Samsung galaxy ace à Noël dernier; celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.

Depuis peu, en conversation téléphonique, le son du combiné est très faible voire inaudible.

J'ai beau regarder dans les paramètres du son, je ne vois pas où trouver la solution pour remédier au problème.

J'aimerais savoir si le smartphone a réellement ou souci (à savoir si je dois le renvoyer chez le fabricant) ou bien s'il faut faire un réglage que je n'aurais pas trouvé.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/117148-augmenter-le-niveau-du-micro-lors-des-appels-pour-les-rom-cm7/

 

soit comme sur le lien (pas testé)

 

soit en faisant un wype (reset) du tel (egalement pas testé)

 

il y a d'autres pistes plus "galeres" ...mais si ces deux la ne font rien et que tu peux utiliser le SAV : go SAV ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour votre aide, petite info, c'est l'écouteur qui a un volume très faible et non le micro, ni le haut-parleur.

j'ai lancé les paramètres usine par défaut hier soir mais pas d'amélioration;

le reset, je suppose, se fait une fois la coque enlevée, au dos du smartphone en bas à gauche en prenant une pointe fine mais j'ai un doute, est-ce bien là ? 

Une fois le reset fait, vais-je retrouver les applications qui étaient là au départ ou bien dois-je faire une manip spéciale? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...