monsieur f Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Bonjour *Budget: 250*Taille d'écran:4.5 à 5"*Utilisation: basique*Critères principaux: 4g, bonne autonomie, sérieux.*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 a 3 ans*Marques : Alcatel one touch ; huawei je recherche un smartphone pour maxi 250€ et j'ai repéré ces 2 smartphones pour l'instant. Alcatel one touch idol S (free 211€) Huawei Ascend G740 (Cdsicount (228€) Je penche pour le second mais qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses. Modifié 30 janvier 2014 par monsieur f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir. Afin de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section, merci de modifier le titre : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Moins récent : Galaxy S3 4G (2go de ram, quad core, 2100 mah) touchwizz un peu lourd, mais derniere mise a jour en 4.3 - Xperia SP : 4G, 1go de ram, dual core, 2370mah (bonne autonomie, surcouche legere) - lg optimus F5 - motorola razr hd (a voir pour la compatibilité 4G, meme niveau de performance que les précédents cités) Voila ma contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, le poste précédent ne l'écoute pas trop , le f5 est pourri , le meilleur des 3 est le galaxy s3 4g mais hors budget comme le sp je crois , je ne connais pas le huawei mais entre l'idol s et le razr hd part sur le razr hd plus puissant , il aura 4.4 et autonomie excellente Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph' Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Pour le SP, y a une bonne offre sur rue du commerce ! Genre a 279 et 50€ remboursé par sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonsoir Motorola trop cher LG f5 pas de bon retours Peut être le Sony SP si effectivement le prix tombe. Mais j'insiste un peu pour les 2 modèles cités Idol S gros buzz car 4g premiers prix pas ridicule d'après les "dires". Huawei Ascend G740 arrive sur le marché français et semble pas mal. Il y a 2 ans j'ai acheté un Huawei U8650 pour Madame et depuis et il fonctionne bien mieux que mon ZTE Blade S acheté à la même période. Voila Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ma soeur a eu l'alcatel idol S il y a presque 1 mois et pour l'avoir un peu toucher, voilà mon retour rapide : Un écran très agréable au toucher comme à la vue, mettre un écran de protection serai je pense une mauvaise idée dessus. Il est fluide et vraiment bien optimisé, une surcouche intéressante surtout sur les widget perso d'alcatel que j'aime bien. L'autonomie est correcte mais pas top non plus, à utilisation intensive c'est chargement tout les jours. Autrement le téléphone est bien finit, et se prend bien en main, taille optimisé ce quasi pas de bordure sur les côtes (quelques mm). Présence d'une Led de notification, mais seulement en blanc à ce que ma soeur m'as dit. Le son du haut-parleur est bon, l'appareil photo aussi. Et la réception 4g est clairement bonne, même avec une seule barre on ressent une vraie différence avec la H+. D'après ce que j'ai pu lire, il sera mis à jour sous kit kat. Pas de rom custom actuellement si tu comptes bidouiller par contre. Niveau protection du téléphone seule 2 flip cover sont dispo à la vente (ma soeur a commandé là sienne mais l'a pas encore reçu). Je pense avoir fait le tour de ce que j'ai pu constater ;) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour , le razr hd est a 229e chez rue dû commerce Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 cela bouge je viens de voir des modèles ZTE qui arrivent également sur le marché. Le GRAND S à l'air pas mal. Maintenant on ne sait pas quand et le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Pour répondre mon choix se porte en priorité sur l'idol S du fait qu'il soit le moins cher. Ensuite le huawei et éventuellement le Sony avec ODR que je n'ai pas trouve sur rueducommerce. Pour le Motorola qui est également introuvable, même si l'impact n'est pas immédiat, il y a quand même un rachat et comme je garde 2 ou 3 ans, ou seront-ils d'ici là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Messages HS supprimer. On revient au cas de monsieur f, merci. Modifié 1 février 2014 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.