marlin34z Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour à tous. Ceci est d'avantage une astuce qu'un tuto mais devant les nombreux témoignages l'inefficacité du knock on, il fallait que je partage ma trouvaille. Je vous propose de comprendre la philosophie du knock on de votre G2, afin que ca marche à tous les coups! L'astuce réside dans le fait de laisser votre doigt sur la surface du téléphone au deuxième knock, jusqu'à ce que la led de notification indique l'allumage imminent de l'écran. Je résume : knock "knock je laisse mon doigt" . Allez, tout l'monde tapote! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je n'ai pas remarqué ça, pour ma part j'ai compris que Knock On fonctionnait avec le capteur de proximité ou luminosité, quand je suis dans le noir, je suis obligé de m'y reprendre à 2 ou 3 fois avant de pouvoir le déverrouiller, pareille quand je suis en plein jour et que la QuickWindow est fermé, après ce n'est qu'une hypothèse. Tu as peut être raison, j'attends la fin du Backup de ma ROM et je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Moi ça ne change rien ta technique Et j'ai remarqué que parfois le Knock on se mettait en veille (comme le téléphone) et qu'un petit coup d'accéléromètre permettait d'en sortir Modifié 29 janvier 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci pour ta technique ça marche à tous les coup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Effectivement ça marche beaucoup mieux comme ça ! Merci pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Ah! Ça fait plaisir à lire! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 marche tres bien ton truc , merci pour cette decouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Il est vrai que cela fonctionne mieux mais pas à tous les coups, quand le phone est occupé à synchroniser avec wifi (par exemple), il met plus de temps à répondre au knock on ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo3423 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Perso knock on marche à tous les coups. Avec loi quoi kil arrive, suffit juste d'avoir le bon timing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsofash Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 l'astuce de Marli fonctionne certes un peu mieux mais en effet pas a tous les coups et il faut prendre l'habitude de laisser appuyer au deuxieme knock . Perso la meilleure technique consiste a appuyer 3 fois sur l'écran , que le telephone soit entre vos mains ou posé c'est infaillible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Depuis la maj vers kitkat, le knock on marche à 99% donc plus besoin de cette astuce. Avec jelly bean c'etait plus du 80%. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, après avoir rooté avec towelroot et covery avec autorec mon knock on ne fonctionne plus pour allumer l'écran, mettre en veille c'est ok mais pas pour l'allumer...des pistes ? Merci d'avance. Modifié 22 juillet 2014 par Mathurin239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 C'est tout simple :) Compose le 3845#*802#, puis Settings, et enfin Update Touch Firmware. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 C'est tout simple :) Compose le 3845#*802#, puis Settings, et enfin Update Touch Firmware. Que te dire idhem59 à part un grand MERCI !!! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Mais de rien :) Bonne soirée à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Alors, j'abuse un peu en étant un poil hors sujet, mais depuis le root/recovery j'ai un FC de la barre de navigation d'origine en bas, heureusement j'ai softkeys installé, mais c'est pas pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.