yassin59e Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour Voila ayant un téléphone sous Orange, je suis passé en ROM officiel HTC hier, ce matin je connect mon téléphone et en le synchronisant, il me propose de faire une mise a jour logiciel système , qui est la 1.21.405.2 et qui fait 27.07 MB. J'aimerez avoir vos conseil avant de l'installer et ainsi de pas faire de bétise Merci d'avance de vos réponse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin59e Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bon n'ayant pas de patience je me suis jeter a l'eau et je suis en train de l'installer, on vera bien ce qui se passera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 certaines personne ont eu des problèmes de WiFi si je me trompe pas ces personnes la avaient flashé leur phone orange avec la ROM de HTC donc après tout dépends ou t'as eu ton phone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 c'est juste une mise a jour mineur donc pas de soucis ( j'ai fait la mise a jour 3 sec apres passage en rom officiel :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin59e Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Installation fini, tout est rentrée dans l'ordre, le wifi n'a aucun soucis, mais je ne sais pas ce qu'apporte cette mise a jour, quelqu'un sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Il n'y a pas un Changlog sur le site d'HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 non pas de changelog officiel seulement des retours: Changes reported:- Updates bootloader to 0.80 - New radio image - New youtube app with HQ option (1.6.20E). - Fixed htc's weather widget (integrated into clock&weather widget) not knowing where you are (1.15.xxx just said the name of the country in some countries). - SMS issue (from non-numerical senders) is resolved. - fixed random contact showing when receiving operator SMS. - fixes the voicemail bug for the French carrier SFR (short voicemail number used to call 911/emergency). - Messages app now shows a count on the number of messages in the SMS inbox. - calendar/contacts bug - unable to store contact's birthday - has been fixed. - Long click on the menu button when in home screen now doesnt pop up the keyboard, like it uselessly did before. - SMS reader does not show the little smiley androids any more - just the mere types. - Exchange Company Address Book is now properly working. Was unable to use before the update. - They have disabled the snooze function on the Optical trackpad for calendar events. This means that it is now possible to have the phone in your pocket without accidentally snoozing the alarms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin59e Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 C'est quoi un changlog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 les changements apporté à une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin59e Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ok, je te remercie pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.