me_rhdi-23 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour , Je suis passé sous projection aosp v4 mais la ROM n'est pas stable donc je voudrais revenir sur la .254 d'origine svp comment faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RawenWarCrow Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Salut, il suffit de faire quelques recherches dans la section tutos, c'est épinglé et ça prend pas plus de... 2 ou 3 secondes je dirais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finiarel01 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Salut, il suffit de faire quelques recherches dans la section tutos, c'est épinglé et ça prend pas plus de... 2 ou 3 secondes je dirais... Carrément! La recherche t'aurait pris moins de temps que de créer ce topic! On veut bien rendre service, c'est le but du forum, mais c'est pas l'assistanat non plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Aveugle que je suis, je n'avais pas vu :) Par contre je perdrais le root ainsi que cwm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Nan mais franchement tu le fait exprès? Car quand je vois des gars comme toi qui posent ce genre de questions alors que toutes les infos sont disponibles, j'hésite à me dire si c'est de la fainéantise ou de la bouletittude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philarmonik76 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour , Je suis passé sous projection aosp v4 mais la ROM n'est pas stable donc je voudrais revenir sur la .254 d'origine svp comment faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.