Compaore Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, je n'arrive plus a mettre en marche mon téléphone HTC One XL. Y a t il une personne qui pourrait m'aider à le faire fonctionner à nouveau. Merci d'avance pour vos différentes récommendations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut. Sujet déplacé dans la bonne section. Merci de faire attention la prochaine fois ;) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Et merci de fournir plus de détails sur la situation actuelle du téléphone ;) Parce dit comme ça, ça va être compliqué de t'aider. Essaye de le charger toute la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.