Max-well Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour à tous ! Alors voila ma question est dans le titre : est-ce possible avec le S4 mini d'avoir une vibration différente pour les SMS et pour les appels ? En fait ce que je voudrais c'est, pour les SMS, une petite vibration brève, et pour les appels des vibrations longues (qui suivent la tonalité qu'on entend quand on téléphone quoi). Donc j'ai regardé dans paramètres > son > vibrations et je vois qu'on peut créer une vibration, mais si je créé une vibration courte (pratique pour les SMS donc) bah elle se répercute aussi pour les appels, et donc je me retrouve, lors d'un appel, avec un téléphone qui vibre brièvement mais à grande fréquence (genre le truc mega stressant big urgence quoi :P donc pas top...) Une solution ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-well Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 En fait il me semble qu'on peut modifier la vibration lors d'un appel comme on veut (dans la liste ou création perso) mais par contre pour ce qui est de la vibration SMS on ne peut pas la changer j'ai l'impression (obligé d'avoir la longue vibration), c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_olivier_ Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut, J'ai fait le même constat que toi (une vibration longue pour les sms alors qu'on peut changer les types de vibrations pour les appels). Une solution (mais qui perso ne me plait pas trop) : télécharger une appli sms qui permet de configurer une vibration différente comme "chomp SMS". Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max-well Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Ouais voila je suis comme toi, je me suis dit qu'une appli devait forcément exister mais j'avoue que ça me plaît pas trop non plus ^^. Si jamais quelqu'un trouve une solution je suis preneur ! (je pense pas qu'il y en ait une mais bon sait-on jamais, y'a des as sur ce forum :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi86 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, j'ai le même problème, et je viens de trouver l'application : vibrate pattern free N'oubliez pas d'enlever dans vos paramètres du tel en son sms, le vibreur. voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.