Aller au contenu

filtrage des appel (blackliste)


pcmac

Recommended Posts

bonjour,

 

Je suis chez free depuis a peine 1 mois, et déjà un numéro a l'étranger me casse les c*** à m'appeler 36 fois/jour

Je suis étonné car je n'ai jamais donné mon numéro.

 

Savez-vous s'il est possible de blacklister une liste de numéro avec un appareil double sim ?

 

Dans les réglage, je peux bloquer les appels sortants, mais pas entrants !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci

Evidemment c'est gratuit je suppose

 

Par contre, question, il se passe quoi pour mon correspondant ? ca lui met un message genre le numéro composé n'existe pas" ? ou bien ca le met sur messagerie directement ?

Modifié par pcmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci

Evidemment c'est gratuit je suppose

 

Par contre, question, il se passe quoi pour mon correspondant ? ca lui met un message genre le numéro composé n'existe pas" ? ou bien ca le met sur messagerie directement ?

sans être sûr, messagerie directement, donc éventuellement désactiver la messagerie quelque temps

pour info sur une nouvelle carte prépayée je recevais des sms payants, donc recyclage de n° probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...