Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

Je suis chez free depuis a peine 1 mois, et déjà un numéro a l'étranger me casse les c*** à m'appeler 36 fois/jour

Je suis étonné car je n'ai jamais donné mon numéro.

Savez-vous s'il est possible de blacklister une liste de numéro avec un appareil double sim ?

Dans les réglage, je peux bloquer les appels sortants, mais pas entrants !!!!

Posté(e) (modifié)

Il est possible de faire ce black-listage directement depuis son compte Free!

Voir : http://mobile.free.fr/servicesMobiles/

Sinon, rentrez ce numéro dans votre liste de contacts et dans les options du contact cochez : Bloquer directement l'appel entrant.

Modifié par Dsaddict
Posté(e) (modifié)

Super merci

Evidemment c'est gratuit je suppose

Par contre, question, il se passe quoi pour mon correspondant ? ca lui met un message genre le numéro composé n'existe pas" ? ou bien ca le met sur messagerie directement ?

Modifié par pcmac
Posté(e)

Super merci

Par contre, question, il se passe quoi pour mon correspondant ? ca lui met un message genre le numéro composé n'existe pas" ? ou bien ca le met sur messagerie directement ?

sans être sûr, messagerie directement, donc éventuellement désactiver la messagerie quelque temps

pour info sur une nouvelle carte prépayée je recevais des sms payants, donc recyclage de n° probablement

Posté(e)

Super merci

Oui, gratuit même sur forfait 2 €. J'ajoute que c'est bien pratique quand on a un ado pour éviter les surprises!

Pour le correspondant je ne sais pas, mais je dirais messagerie comme mon voisin ci-dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...