LePaladin Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour à tous, Je souhaite créer un widget "Lecteur musique" avec la pochette de l'album dans un fin cercle. Comment faire pour arrondir les coins de l'image pour former un cercle? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour il existe un topic traitant de zooper widget, toute les astuces, et ou demandes d'aides y sont aborder, merci de reposer ta question dans le dit topic. Lien : https://forum.frandroid.com/topic/154384-zooper-widget/?hl=+zooper Merci de m'indiquer quand tu auras vu le message que je supprime ce post-ci. Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePaladin Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oups! Désolé. OK j'ai vu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.