Aller au contenu

[Pocketbook Surfpad 2] Avis après achat


Recommended Posts

BOnjour, 

 

Je viens de recevoir ma tablette 7 pouces Pocketbook, la surfpad 2.

 

Vendu 99 euros en solde sur le site Pocketbook au lieu de 119, car la Surfpad 3 vient de sortir. 

 

J'etais assez septique quant à cette tablette mais recherchant une tablette pour des jeux simples, de la lecture, du surf et de la video voirla mon avis:

 

Ecran: 1280X800 IPS Lcd

Processeur: Rockchip 3066 double coeur 1.5

Ram: 01 giga

Rom: 08 giga

Connectique: Hdmi, Wifi mais pas de bluetooth, port SD

Appareil Photo: juste un en facace 0.3

Certifié Google 

 

Antutu 4.0: 15500

 

 

 

Apres quelques manipulations:

 

L'ecran est  vraiment top, belle luminosité, comparable a une nexus 7 (2012). Bonne reactivité, fluidité vraiment bonne.

 

La qualité de fabrication est vraiment correcte pour un produit à ce prix, c'est du tout bon, le dos est en softskin. 

 

Le son est bon aussi, pas tres fort, mais le fait que les haut-parleurs soient a l'avant ameliore l'experience.

 

L'autonomie je ne sais pas encore pas assez de recul pour etablir un avis. 

 

J'ai noté un petit probleme, lorsque la tablette est branché à son chargeur, l'ecran fait un peu n'importe quoi. J'ai essayé en debranchant, ce probleme n'existe plus, ainsi qu'en branchant un autre chargeur. 

 

En résumé, pour une tablette a ce prix, et pour une utilisation basique, cette tablette vaut bien d'autres tablettes a des prix bien plus importants. 

 

J'ai cherché a me procurer une tablette pas chere, et je dois dire qu'apres maintes et maintes recherches, cette tablette me semble une des tablettes au meiller compromis. 

 

VOila a bientot. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...