MrGoemon Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour à tous, je vends mon LG G2 blanc 16 GO : - Constructeur : LG - Modèle : LG G2 16 Go - Version d'android : Jelly bean 4.2.2 - ROM : Stock - Date d'achat : 11/11/2013 - Lieu d'achat : Amazon - Facture fournie : Oui + lettre de cession - Date de fin de garantie : 11/11/2015 - Simlockage opérateur : non - Accessoires : Ceux d’origine dont écouteurs jamais utilisés + étui LG Quick Window - Mode le livraison / remise : Envoi colissimo ou remise en main propre sur le Nord meusien (55) ou sur Nancy (54) - Prix : 360 € fdp out - Echanges acceptés : NON - SAV : Non - Acquisition: 1ère main - Traces d'usures: AUCUNE, téléphone en parfait état Le téléphone est dans un état irréprochable, protégé depuis le premier jour par son étui : pas de pixels morts, pas de rayures sur l'écran ou les plastiques. Plus de détails et photos sur demande. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, La Quick Window seule, possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGoemon Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, La Quick Window seule, possible ou pas ? Bonjour, Non pas pour le moment, mais si le tél a du mal à se vendre alors pourquoi pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 ça roule ! Merci ! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 bonjour, je suis interessé j ai vendu mon gs4... donc aucune surcouche operateur il a bien ete acheté nu? et modele francais? mp pour discution du rix :emo_im_money_mouth: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'avoue que je me tâte entre lui et le s4 daaaaa j'hésite vraiment la. Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGoemon Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 UP !!! Et baisse de prix 350 € frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Vu que quelqu'un est intéressé par la housse et moi non, combien sans la housse et fdin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Vu que quelqu'un est intéressé par la housse et moi non, combien sans la housse et fdin? On va s'entendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) On va s'entendre :) J'en ai trouvé un à 320€ fdin sur le coincoin, ca va dépendre de MrGoemon Modifié 31 janvier 2014 par Keyser-Soze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Le téléphone est il tjrs dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGoemon Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Sujet à fermer SVP. Le tél est vendu, Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts