MrGoemon PostĂ©(e) 29 janvier 2014 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2014 Bonjour Ă tous, je vends mon LG G2 blanc 16 GO :  - Constructeur : LG - ModĂšle : LG G2 16 Go - Version d'android : Jelly bean 4.2.2 - ROM : Stock - Date d'achat : 11/11/2013 - Lieu d'achat : Amazon - Facture fournie : Oui + lettre de cession - Date de fin de garantie : 11/11/2015 - Simlockage opĂ©rateur : non - Accessoires : Ceux dâorigine dont Ă©couteurs jamais utilisĂ©s + Ă©tui LG Quick Window - Mode le livraison / remise : Envoi colissimo ou remise en main propre sur le Nord meusien (55) ou sur Nancy (54) - Prix : 360 ⏠fdp out - Echanges acceptĂ©s : NON - SAV : Non - Acquisition: 1Ăšre main - Traces d'usures: AUCUNE, tĂ©lĂ©phone en parfait Ă©tat  Le tĂ©lĂ©phone est dans un Ă©tat irrĂ©prochable, protĂ©gĂ© depuis le premier jour par son Ă©tui : pas de pixels morts, pas de rayures sur l'Ă©cran ou les plastiques.  Plus de dĂ©tails et photos sur demande. Merci.    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bibafranck PostĂ©(e) 29 janvier 2014 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2014 Bonjour,  OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jigsaw PostĂ©(e) 29 janvier 2014 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2014 Bonjour,  La Quick Window seule, possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrGoemon PostĂ©(e) 29 janvier 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 29 janvier 2014 Bonjour,  La Quick Window seule, possible ou pas ? Bonjour, Non pas pour le moment, mais si le tĂ©l a du mal Ă se vendre alors pourquoi pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jigsaw PostĂ©(e) 29 janvier 2014 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2014 ça roule ! Merci ! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
h.k PostĂ©(e) 29 janvier 2014 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2014 bonjour,  je suis interessĂ© j ai vendu mon gs4...  donc aucune surcouche operateur il a bien ete achetĂ© nu? et modele francais?  mp pour discution du rix :emo_im_money_mouth: merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
crachoveride PostĂ©(e) 29 janvier 2014 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2014 J'avoue que je me tĂąte entre lui et le s4 daaaaa j'hĂ©site vraiment la. EnvoyĂ© depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrGoemon PostĂ©(e) 31 janvier 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 31 janvier 2014 UP !!! Et baisse de prix 350 ⏠frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Keyser-Soze PostĂ©(e) 31 janvier 2014 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2014 Vu que quelqu'un est intĂ©ressĂ© par la housse et moi non, combien sans la housse et fdin? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jigsaw PostĂ©(e) 31 janvier 2014 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2014 Vu que quelqu'un est intĂ©ressĂ© par la housse et moi non, combien sans la housse et fdin?  On va s'entendre :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Keyser-Soze PostĂ©(e) 31 janvier 2014 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2014 (modifiĂ©) On va s'entendre :)   J'en ai trouvĂ© un Ă 320⏠fdin sur le coincoin, ca va dĂ©pendre de MrGoemon ModifiĂ© 31 janvier 2014 par Keyser-Soze Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
El_Nono PostĂ©(e) 31 janvier 2014 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2014 Le tĂ©lĂ©phone est il tjrs dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrGoemon PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 Sujet Ă fermer SVP. Le tĂ©l est vendu, Merci Ă tous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bibafranck PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts