DDS Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, Je n arrive pas a lire les vidéos YOU TUBE sur mon Archos 5 IT. Quelqu un pourrait m expliquer comment faire ? Ya t il une installation a faire pour pouvoir les lire ? Merci. DDS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Par le butineur ou via l'application youtube ? Essaie ça : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=12568 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDS Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Merci pour ton aide c est sympa mais ca ne marche pas sur ma version, peut etre parceque j ai un 500 giga et que sur Archos lounge c est précisé 8 giga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDS Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Quelqu un pourrait m aider de facon a ce que je puisse lire les videos de you tube sur mon archos 5 internet tablet ? Ma version c est 2.0.28. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobslebreton Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Up Je me permet de relancer le topic car je me trouve dans la même situation que toi sur mon Archos5 (500go). Sans passer par les applications, mais par le navigateur internet, les vidéos youtube sont impossibles à lire contrairement à celles de dailymotion. Merci de nous indiquer une solution si jamais il en existe une :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.