i.Moncef Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour, Je souhaiterais acheter un dongle ou une box Tv mais principalement pour visionner canalsat via l'application "canaltouch", mais apparement cette appli ne passe pas sur tous les dongles et box tv, pouvez vous me dire si cette appli fonctionne avec vos dongles ou avec vos box tv. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badag Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Je me joint à cette demande. Cela règlerait pas mal de mes soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent111 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Le Minix Neo7 donne un résultats plutot satisfaisant pour faire fonctionner l'appli "MyCanal" par le biais d'une tvbox... (Si cela vous interresse je vends ma box neo7 (MyCanal installé) etat comme neuf sur priceminister au prix de 70 euros facture/garantie, mon compte sur price: laurentvo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tontonel Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour, Je tourne sur minix 7 et impossible de faire fonctionner mycanal. Lorsque je lance l app, jai le message "une erreur est survenue" avec une boite de dialogue "réessayer" ou "annuler". Ca fonctionne chez vous? Avec quelle roms ? Avez vous fait une manipulation spécifique? Merci de votre aide. Pour info je suis sur kitkat. Mon mail au cas ou lionel.ravaudet@free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tontonel Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour, Je tourne sur minix 7 et impossible de faire fonctionner mycanal. Lorsque je lance l app, jai le message "une erreur est survenue" avec une boite de dialogue "réessayer" ou "annuler". Ca fonctionne chez vous? Avec quelle roms ? Avez vous fait une manipulation spécifique? Merci de votre aide. Pour info je suis sur kitkat. Mon mail au cas ou lionel.ravaudet@free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.