Sonaelse Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour à tous. Je vais poster mon message ici en espérant que quelqu'un ai une solution. Donc je viens de faire l'acquisition d'un Nexus 7 model 2012 avec de base installé Android 4.2.1 Malheureusement je n'ai pas pu l'utiliser longtemps... J'ai voulu lancer l'installation classique ( donc via paramètre > mise à jour du logiciel > Jellybean 4.3 ) La mise à jour se télécharge et le Nexus redémarre pour faire l'installation et là erreur en plein milieu de la barre. Résultat : Bootloop sur le logo google. Je suppose qu'il a effacé la ROM Stock 4.2 pour appliquer cette mise à jour buggué 4.3. Je précise que je ne l'avais pas rooté, ni installé de Recovery, donc impossible de flasher quoi que ce soit par là. Le reset factory ne change pas les choses non plus étant donné qu'il ne détecte pas de ROM. Ma question est de savoir si quelqu'un aurait une solution ? Si il est possible de récupérer la 4.2 Ou la manipulation à faire pour passer en mode download par USB pour essayer de reflasher quelque chose via logiciel. ( Si bien sur il y a un mode download sur ce modèle... ) Ou bien si il est bon pour un joli dessous de plat. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.