Aller au contenu

Recherche appli ou widget similaire

Recommended Posts

Bonjour

J ai fait un peux le tour du forum surtout dans la partit personnalisation et j ai pas trouve ce que je recherche

Je cherche une appli ou un widget ou un launcher simple sur le même principe que SlideHome - MyFavs mais sous forme d onglet c est à dire ou je peut mettre mes appli que j'utilise le plus mais rangée sous forme de catégorie ( ex : 1 onglet pratiques un autre outils un autre fun et Tv ... Etc)

Est ce que sa existe ?????

Merci pour vos infos

Cela est en réalité possible à partir de n'importe quel launcher ! 

Et le plus simple pour moi serais même d'utiliser l'app drawer pour ses "onglets", dans nova launcher -par exemple, il y 'en a d'autres ou cela est possible- tu peux créer des onglets dans la liste d'application ( app drawer ) et trier les applications dans celle-ci comme tu le désires

Pour le faire sur le bureau il faudras un peu chipoter, mais pas trop :) Toujours avec nova launcher par exemple et d'autres applications.

une solution parmis tant d'autres ->

tu installe minimalistic text, tu crée des "textes" avec le noms de tes onglets, et applique dessus un raccourcis ( raccourcis du launcher ( nova donc ) ) il te propose des raccourcis vers les différentes pages, pour l'onglet premier, raccourcis de la page 1, et ainsi de suite, ensuite tu met simplement dans chaque pages les applications en rapport avec l'onglet. Pour pousser un peu tu peux également installer multipicture livewallpaper et appliquer un fond different pour chaque page.

Voilà un début de piste ;)

Je t'invites aussi à jettez un oeil à la bible de la personnalisation, en lien dans ma signature, ou j'expliques bien des choses.

Ben à toi,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...