Aller au contenu

Re boot en boucle de l'appareil

vincentdu76

Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible, je ne sais pas quoi faire, cet après midi j'ai root mon appareil puis j'ai crée les partitions avec mini tool wizar (un truc comme sa) puis j'ai installé l'application link2sd. 
Link2sd ma demandé le systeme de fichier pour ma seconde partition , j'ai sélectionné ext4, j'ai fais OK et la il m'a mis un message me proposant de redémarrer mon appareil mais je n'est pas eu le temps de sélectionné redémarrer qu'il redémarrer deja , le message c'est affiché et le portable c'est éteint 2sec après sans mon autorisation et la il ne fait que redémarrer. 
Il y a Sony qui s'affiche sur mon écran puis l'écran devient noir et sa recommence sans arrêt. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu, aidez moi SVP!!! 

Merci d'avance ! 1.gif

Sony PC Companion (support Zone / mise à jour du telephone) et réparation, je ne vois que ça... J'espère que tu avais une sauvegarde sinon tu auras perdus toutes tes datas perso.

• 2 weeks later...

J'ai fais exactement la même chose,et j'ai eu le même problème, seul moyen :

-Retirer sa carte SD (tu peux désormais utiliser ton portable mais il faut retirer la carte sd avant chaque allumage, tu peux ensuite la mettre une fois le téléphone allumé)

-Pour éviter de retirer la carte a chaque démarrage, il faut supprimer toutes t'as carte (Suppresion partition + Formatage + Effacage de la carte SD depuis le téléphone)

sa devrait aller après sa ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...