Aller au contenu

LG G2 sans rom bootable TWRP (wipe internal storage)

Recommended Posts

Je me sens bête... vraiment bête, en tentant de flasher mon G2 pour la rom custom: hellfire 2.8 (kitkat) sur une base de cyanogenmod, 

j'ai trouver que le fait de supprimer toutes mes données en wipant (new verb) le stockage interne pouvais être intéressant, histoire de repartir totalement a zéro.

En tout cas en ce moment c'est sur, mon G2 est vraiment à zéro zéro, pas de rom pas de chocolat.....

du coup j'ai tenter quelques forums pour sauver mon petit G2 mais en vain...

ps: J'étais sur CM 10.2 avant de ne plus rien avoir.

Pour être exacte il faut que je j'arrive a mettre une rom sur le lg pour qu'il reparte sinon je suis toujours bloquer et mon véritable problème c'est de mettre cette rom sur mon tel mais comment ?

A essayer:

LG mobile support tool (http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-G2#software), fonction supplémentaire, Mise à niveau de la récupération après erreur.

Ça télécharge la stock correspondant à ton imei, et la flash en suivant.

(Drivers requis sur le pc. Mettre le G2 en mode downoad)

Je n'est plus accès à mon tel, quand je l'allume il reste bloqué sur "LG" et quand je le passe en recovery je tombe sur twrp..

Je n'est plus accès à mon tel, quand je l'allume il reste bloqué sur "LG" et quand je le passe en recovery je tombe sur twrp..

en fait je viens de mettre mon g2 sous download mode et et logi pour tenter une recuperation.

donc le logi charge reconnais mon tel commence a téléchargé la rom stock et bien en fait non, il ne télécharge absolument rien et plante --'

par contre je viens de trouver une version en kdz de mon g2 donc si tu sais comment la mettre sur le g2 ce serais génial!

• 2 months later...

hello a vous deux, en bon débutant j'ai fait exactement la meme boulette, j'était en 4.4.2 rooté avec la méthode iroot25 et j'avais mis le recovery custom twrp et en voulant flasher pour la premiere fois une rom custom j'ai fait un wipe total avec intern storage, finalement je me retrouve bloqué sur le logo lg ou le menu twrp sans pouvoir ne rien y faire, j'ai pour l'instant essayer plusieurs méthodes certe peut etre mal mais je me retrouve toujours bloqué. une petite idée serait vraiment la bienvenue, sachant que je nai pas accès au download mode...

merci d'avance.

hello a vous deux, en bon débutant j'ai fait exactement la meme boulette, j'était en 4.4.2 rooté avec la méthode iroot25 et j'avais mis le recovery custom twrp et en voulant flasher pour la premiere fois une rom custom j'ai fait un wipe total avec intern storage, finalement je me retrouve bloqué sur le logo lg ou le menu twrp sans pouvoir ne rien y faire, j'ai pour l'instant essayer plusieurs méthodes certe peut etre mal mais je me retrouve toujours bloqué. une petite idée serait vraiment la bienvenue, sachant que je nai pas accès au download mode...

merci d'avance.

merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...