tilt Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 bonjour voici mon problème , lorsque j'envoie un mail, celui ci part dans les brouillons mais n'est pas envoyé à son destinataire que faire ? merci de prendre un peu de temps pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bah habituellement cela fait ça même sur un ordi, lorsque tu n'est pas connecté au réseau. Mais je présume que c'est pas le cas. Après avec quelle application et quel type de mail ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilt Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 bonjour et merci j'utilise Gmail quand au type de mail, je ne comprends pas la question .., enfin ce sont des mails classiques voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole S Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour Tilt, Avez vous essayer de supprimer le compte pour le recreer par la suite ? car il pourrait y avoir un problème dans la configuration du compte ! Bon courage et si ça ne marche toujours pas , contactez le support Motorola par chat ( menu > aide ) Nicole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.