bouch Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour tout le mondeJe suis nouveau à ce forum, j'ai un problème avec ma tablette arnova 90G3 il affiche "arnova" indifiniment et ne demare pas, j'ai fai un Factory Reset plusieurs fois mais j'ai toujours le meme probleme et ja'rrive pas à la connecter à mon PC , il affiche qu'il ya un probleme dans le pilote qu'il le trouve pasmarci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programgames Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Exactement le même problème pour moi sauf que moi : impossible d'entrer sur le recovery mode pour mon arnova 10d G3... dans le sujet précédant celui ci dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouch Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Pour ma tablette c'était pas facile d'entrer sur le recovery mode , j'ai fait une petite recherche sur les forums, la méthode est d'appuyer sur le bouton on avec la touch + du son mais ca ne marche pas avec ma tablette pourlaquelle il faut appuyer sur le bonton ON la touche + et ajouter un autre bouton "retour"J'espère que quel1 peut nous aider à résoudre ce problème :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Ta réponse n'est pas très claire, Bouch, mais il semblerait que tu aies finalement réussi à faire un reset usine sur ta tablette ? Si oui et que le problème persiste, pas de choix, il faut la reflasher car son firmware est corrompu. Malheureusement, il brille par son absence du site Arnova et même nos excellents confrères du forum Arctablet.com n'ont rien là-dessus, semble-t-il... Si elle est encore sous garantie, le retour SAV me paraît incontournable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouch Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Merci pour ta réponse lannig, Malheureusement elle n'est plus sous garantie :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.