Aller au contenu

Mise à jour Motorola Milestone après 2.1 ?

Danilo

Recommended Posts

Bonjour.

Mon Milestone est déjà en 2.1 Eclair. Ce matin, il me signale une update venant de Motorola, avec comme seul commentaire "update package". Je ne trouve nulle part d'information concernant une update mineure, mais vu les merdes lors de la diffusion de la 2.1, j'hésite à accepter celle-là...

On est plusieurs à avoir reçu ça ? Si certains ont validés, qu'est-ce que ça a changé pour eux ? Quelle est la nouvelle version ?

PS: désolé si ce sujet fait doublon, mais je n'ai rien trouvé d'approchant sur le forum...

Les bugs de la 2.1 première version.

Sinon, ce matin j'allume le téléphone, je vais voir si il y a des mises à jour et bingo, il me met qu'il y en a une et que j'ai juste à attendre la fin du téléchargement qui me sera signalé (cela il y a 5 minutes) mais j'ai pas de "flèche" qui m'indique quelque chose donc je sais pas si il télécharge ou pas...

J'ai eu la même chose : quand il perd et retrouve la connexion, le téléchargement ne commence pas. J'ai redémarré le tel, et le téléchargement a repris pour de bon, avec avancement de la barre et pourcentage...

c'est toujours la "2.1 update 1" mais c'est juste une mise à jour mineure.

"update 1" c'est un terme de google/android pas de motorola...et ça m'étonnerait que google prévoie une update 2 à moins pour les téléphones qui ne pourront pas passer en 2.2 mais ce n'est que de la spéculation.

Modifié par psik0tik

c'est toujours la "2.1 update 1" mais c'est juste une mise à jour mineure.

"update 1" c'est un terme de google/android pas de motorola...et ça m'étonnerait que google prévoie une update 2 à moins pour les téléphones qui ne pourront pas passer en 2.2 mais ce n'est que de la spéculation.

Oui exact, de ce que j'ai pu en lire à l'instant c'est toujours la 2.1 update 1. le terme "update 2" c'est juste pour la différencier mais il n'est pas officiel.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19338

http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/milestone/g-o-t-%E2%80%99s-openrecovery-sur-votre-milestone/

Voila pour toi mon grand ! Y'a juste à allez dans le recorvery. Choisir l'option Root. attendre qu'il opère la demande. Reboot système et hop! Ton Milestone est rooté...

Super simple....

Ok merci de ton aide, j'ai toujours peur de faire des conneries et de fumer mon milestone, c'est un peu mon laboratoire d'expérimentation, j'apprends grâce à lui.

C'est sur, moi aussi j'avais peur, mais le backup Nandroid change tout. J'ai bloqué mon téléphone plein de fois durant ces opérations. Mais je passais par le recorvery et appliquait la MAJ! C'était nickel.

Perso j'attend toujours ma MAJ OTA, j'espère qu'elle ne va pas tarder, parce que les reboots commencent à m'énerver...

Bah, on dirait qu'elle veut pas sortir. Perso.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...