Danilo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour. Mon Milestone est déjà en 2.1 Eclair. Ce matin, il me signale une update venant de Motorola, avec comme seul commentaire "update package". Je ne trouve nulle part d'information concernant une update mineure, mais vu les merdes lors de la diffusion de la 2.1, j'hésite à accepter celle-là... On est plusieurs à avoir reçu ça ? Si certains ont validés, qu'est-ce que ça a changé pour eux ? Quelle est la nouvelle version ? PS: désolé si ce sujet fait doublon, mais je n'ai rien trouvé d'approchant sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Déjà discuté plusieurs fois ... Il s'agit d'un fix de la 2.1 de chez Motorola. C'est toujours une 2.1 mais corrigée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilo Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Et elle corrige quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Les bugs de la 2.1 première version. Sinon, ce matin j'allume le téléphone, je vais voir si il y a des mises à jour et bingo, il me met qu'il y en a une et que j'ai juste à attendre la fin du téléchargement qui me sera signalé (cela il y a 5 minutes) mais j'ai pas de "flèche" qui m'indique quelque chose donc je sais pas si il télécharge ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilo Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai eu la même chose : quand il perd et retrouve la connexion, le téléchargement ne commence pas. J'ai redémarré le tel, et le téléchargement a repris pour de bon, avec avancement de la barre et pourcentage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est donc la fameuse 2.1-update 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) c'est toujours la "2.1 update 1" mais c'est juste une mise à jour mineure. "update 1" c'est un terme de google/android pas de motorola...et ça m'étonnerait que google prévoie une update 2 à moins pour les téléphones qui ne pourront pas passer en 2.2 mais ce n'est que de la spéculation. Modifié 1 août 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Moi j'ai installé la mise à jour de GOT 2.36 (pas 2.38) et là quand je recherche les mises à jour, il me dit que mon système est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 c'est toujours la "2.1 update 1" mais c'est juste une mise à jour mineure."update 1" c'est un terme de google/android pas de motorola...et ça m'étonnerait que google prévoie une update 2 à moins pour les téléphones qui ne pourront pas passer en 2.2 mais ce n'est que de la spéculation. Oui exact, de ce que j'ai pu en lire à l'instant c'est toujours la 2.1 update 1. le terme "update 2" c'est juste pour la différencier mais il n'est pas officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Petite question, si je fais cette mini maj est ce que je risque de perdre le root et tout ce qui va avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Petite question, si je fais cette mini maj est ce que je risque de perdre le root et tout ce qui va avec? Oui, il faudra rooter à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 la MAj, vous l'avez reçu en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilo Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Oui. J'ai la recherche de mise à jour activée en automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Quelles sont les améliorations qu'elle apporte? edit: quelqu'un a un lien d'un tuto pour rooter après cette maj? Modifié 6 août 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bah avec un recorvery du style Recorvery GOT ou android hilfe. Tu peux le faire très facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 @eKimi peux tu me dire où trouver ce dont tu parles? Genre des tutos. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19338 http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/milestone/g-o-t-%E2%80%99s-openrecovery-sur-votre-milestone/ Voila pour toi mon grand ! Y'a juste à allez dans le recorvery. Choisir l'option Root. attendre qu'il opère la demande. Reboot système et hop! Ton Milestone est rooté... Super simple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ok merci de ton aide, j'ai toujours peur de faire des conneries et de fumer mon milestone, c'est un peu mon laboratoire d'expérimentation, j'apprends grâce à lui. Bref merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Perso j'attend toujours ma MAJ OTA, j'espère qu'elle ne va pas tarder, parce que les reboots commencent à m'énerver... Un retour de la "2.1 update2" ? Finis les bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stif42 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 ça va être dur, elle n'est pas sortie en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ben pourtant certain en parle en début de topic ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ok merci de ton aide, j'ai toujours peur de faire des conneries et de fumer mon milestone, c'est un peu mon laboratoire d'expérimentation, j'apprends grâce à lui. C'est sur, moi aussi j'avais peur, mais le backup Nandroid change tout. J'ai bloqué mon téléphone plein de fois durant ces opérations. Mais je passais par le recorvery et appliquait la MAJ! C'était nickel. Perso j'attend toujours ma MAJ OTA, j'espère qu'elle ne va pas tarder, parce que les reboots commencent à m'énerver... Bah, on dirait qu'elle veut pas sortir. Perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 En tout cas, elle a pas l'air de vouloir sortir celle-ci... Plus de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stif42 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bah moto avait parlé d'un bug sur la version fr de la maj et leur dev doivent être en vacances ou sous prozac... ou les deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.