Aller au contenu

voice shot ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai reçu hier mon nouveau telephone Acer liquid S1 , il est vraiment excellent d'ailleurs !

Mais j'avoue que je galère à trouver toutes les options disponibles...

Par exemple dans les présentations sur différents sites, ils disent qu'on peut prendre une photo en disant "cheese" mais quel paramètre faut-il modifier pour cela ?

J'ai aussi appris grâce à ce forum qu'on pouvait prendre des captures d'écran, merci pour l'astuce !

Et de plus, apparemment on pourrait aussi appeler sans avoir à toucher le telephone, juste avec une commande vocale, mais comment fait-on ??

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait j'ai trouvé pour la prise de photo.. en disant "capture" ça marche, mais pas "cheese"...

Par contre, pour passer un appel via la commande vocale, je ne trouve ça nul part.. Qui peut m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,pour les photos chez moi "cheese" ça marche,par contre pour les appels vocaux,je ne pense pas que cela existe sur notre S1


Et pour les captures d"écran:bouton On Off et volume bas pendant quelques secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.. c'est dommage car sur toutes les présentation et test du telephone il est sensé y avoir une application voice unlock pour passer un appel juste à la voix...

Et sinon, est ce qu'il y a un moyen de configurer l'appareil pour que l'écran s'allume lorsqu'on reçoit un sms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...