Aller au contenu

[SMA] 500 € - 4G - carte microSD - 2 Go Ram - 32 Go Rom - en Alu ultra fin

Recommended Posts

Bonjour,

Voici ce que je cherche :

*Budget 400 à 500 €
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 5 à 6 pouces
*Utilisation:  Vidéo, photos, ebook, web
*Critères principaux:   4G Lte, 2 Go de RAM, 16 ou 32 de stockage, lecteur MicroSD, très fin, bon appareil photo
*Import:   sans avis
*Bidouille:  non
*Pour combien de temps:  1 an, voir plus
*Marque à éviter: aucune

Merci

alors la ^^ tu as le choix entre tout ce qui fait aujourd'hui lol

Samsung galaxy S4 

Sony Z1 (je ne sais pas si les prix sont arrivés suffisament bas) 5 pouces, 2go de ram, S800 quad core, 4G, 3000 mah, 8.5mm d'épaisseur 20.7 mpx ^^

Note 2 4G moins récent mais correspondant a la demande  (pas trés fin) 8mpx

Acer liquid S2 : 6 pouces, 2go de ram, quad core S800 2.2 ghz, 4G, 3300 mah, 9 mm d'épaisseur, 13 mpx

Blackberry Z30 : 5 pouces, dual core, 2go de ram, 2880mah, 4G, 9.4mm d'épaisseur, super amoled 8 mpx

LG optimus G pro : 5.5 pouces, quad core S600 (un peu moins récent), 2go de ram, 4G, 2go de ram, full hd 13 mpx

une petite base de départ ^^ entre récent et moins récent

Bonjour, je te déconseillé le black Berry a cause de son os , le note 2 inférieur au g pro et le s4 car pas très fluide mal optimiser malgré un s600 qui est l'un des meilleurs processeur

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Bonjour, je te déconseillé le black Berry a cause de son os , le note 2 inférieur au g pro et le s4 car pas très fluide mal optimiser malgré un s600 qui est l'un des meilleurs processeur

Tu dis que le Galaxy S4 est mal optimisé ? je voudrais des précisions parce que je peux en avoir un neuf pour moins de 400 €.

Merci

Une interface lourde qui donnerait des micro ralentissement, un fluidité pas parfaite et je crois que ça 4g plafonne a 100mbit alors que ces concurrent a 150

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...