Aller au contenu

Avis avant achat


Recommended Posts

Bonsoir,

 

à la recherche d'une tablette j'ai fini par tomber sur cette LG G Pad.

J'ai consulté différents tests et avis utilisateurs (a part quelques problèmes d'écran et de son)on peut dire que pour un budget d'environ 300€ il s'agit du meilleur rapport/qualité prix.

Je pensais plutôt partir sur une 10.1" donc j'avais pensé a une galaxy tab 3 mais je ne suis pas particulièrement fan de Touchwiz, il y avait également la Asus MemoPad mais au final j'ai l'impression que la LG a de meilleures caractéristiques ?

La seule chose pour laquelle j'hésite c'est le format 8.3" je n'arrive pas vraiment à me rendre compte. Est-ce que ce n'est pas trop petit ? (comparé au 10.1").

En plus il y a toujours l'OdR de 50€ jusqu'au 28/02 ce qui la positionne à 250 !

 

Merci   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rends toi dans un magasin qui l'expose pour te rendre compte de la taille :P

 

Mais rien que "l'encombrement" de la tablette est un gros plus. Si tu regarde l'asus memopad smart 10 ou la samsung galaxytab 3, elles ont toutes les deux de très gros bords autour de l'écran. C'est peu-être ça qui te fait croire qu'elles sont bcp plus grandes que la GPad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en mode paysage, tu perds juste un peu de hauteur par rapport à une tablette 10", cad que tu défileras plus souvent!Par contre tu gagnes énormément en encombrement !Je pense que cette taille (8.3") est un très bon compris et il faut féliciter LG d'avoir fait des bords aussi fins pour un encombrement optimal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma précédente tablette était une 10 pouces et encore avant j'avais une 7 pouces.

En matière de taille d'écran pour moi la GPad avec son écran 8.3 pouces est un bon compromis entre le 10 pouces (confortable mais encombrant) et le 7 pouces (compact mais trop petit).

En plus la GPad en as suffisamment sous le capot pour ne pas avoir à rougir face à ses grandes soeurs et même pouvoir en écraser certaines.

Mais au final c'est toi qui décide.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai fini par craquer me décider et je l'ai acheté chez Boulanger en blanc, ils fournissent même une protection arrière en silicone.

Elle charge, j'ai hâte de l'utiliser

Merci à tous pour vos réponses   ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...