tiburce Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 bonjour je cherche une manettes compatible avec nos tel android et je trouve pas grand chose. est ce quelqu'un sais ou en trouver une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Une manette ? Pour les jeux ? Certains se sont servis d'une Wiimote pour jouer avec l'émulateur SNES... (cf news récentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 oui j'ai vu mais la solution ne me plais pas vraiment je cherche une manette dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Game Gripper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) merci mais elle est uniquement valable pour ce mobile en gros elle se superpose au clavier physique pour n'appuyer que sur certaine touche je cherche un truc générique a tout tel android. en gros si je change de tel je voudrais pouvoir la garder. un truc un peut dans ce genre. bon celle la c'est un custom mais le principe me plais bien Modifié 31 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemorphy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Ce topic m’intéresse bien. Je cherche également une manette (bluetooth ou wifi) à utiliser avec mon Desire. Le truc avec la wiimote c'est sympa sauf que c'est pas compatible avec HTC Sense ... @tiburce : c'est quoi cette manette sur la première image ? (le gif animé) Tu as le nom du produit ? edit : ah ben j'ai trouvé, c'est le BGP100 de MSI. Je vais peut être tenter celui là, si je trouve pas mieux. Modifié 1 août 2010 par clemorphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je remonte ce vieil sujet (bien référencé par Google). Je suis également à la recherche d'une mini-manette amovible pour plus facilement jouer à mes jeux émulés préférés. La connexion entre les 2 appareils peut être : microUSB, blutetooth ou Wifi. Il faudrait que cette mini-manette soit compatible avec mon Nexus One (rom officiel). http://www.kickstarter.com/projects/bossgizmo/new-bluetooth-game-gripper-a-game-pad-for-your-pho Ça a l'air génial, mais apparemment ce n'est pas encore fini. :emo_im_undecided: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) a ben la ca a l'air pas mal du tout ca, j’espère que ca vite sortir. par contre il n'a pas réuni la moitié des fond nécessaire Modifié 1 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 http://icontrolpad.com/ J'ai trouvé ça ! mais encore une fois, ce n'est pas compatible Nexus One. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ce icontrolpad me semble compatible Nexus One, le support précise juste qu'il n'y a que les modèles cités sur lesquels ils l'ont testés. Il indique aussi qu'au pire, un peu de bricolage (découpage des bord surement) devrait permettre de l'ajuster à n'importe quel phone. Evidemment, c'est un risque à prendre, mais après quelques recherches c'est le meilleur système de manette pour android devices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedub Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Remonté de topic, désolé..;) Comme le Game gripper n'est pas sortit pour l'Xpéria play (http://www.game-gripper.eu/), Qu'il existe pleins de manettes BlueTooth, mais qu'on peut utiliser celle de la PS3 : https://www.frandroid.com/applications/77609_utiliser-une-manette-sixaxis-de-la-ps3-avec-son-smartphone-ou-sa-tablette-android-possible/ Est ce qu'il existe un module pour attacher sa manette PS3 a son android? genre Si je trouve, je vous le dit..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.