Redcherrybreton Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Budget: 200-250€ Type d'achat: Occasion ou Neuf Taille d'écran: +4.5" HD Utilisation: streaming-musique et photo Critères principaux: mini 1go de RAM et bonne fluidité (suivi par ROM custom si possible)-récent-suivi d'une communauté Import: Pas de préférences Bidouille: Oui Combien de temps: Le temps qu'il faut ^^ Marques à éviter: Wiko et Alcatel Voilà je recherche un sucesseur à mon galaxy nexus qui se désintègrent malgré mon soin notamment perte de lignes de pixels. En espérant votre aide ;) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, je te conseille le moto g pour sa fluidité et sa communauté qui devrait être importante son bel ecran, sa bonne autonomie ou le razr hd qui a la 4g une excellente autonomie , un bel écran aussi mais cyanogenmod "seulement" et peut être moins fluide Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je regarde le tout, merci ;) PS: J'ai regardé pour le razr HD qui n'est pas fluide comme tu me l'avais mis. Cependant, j'ai également regardé le moto g mais l'écran à l'air petit (;)) et le portable a l'air lourd. Mais je retient ce portable. Auriez-vous d'autre idées? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Oui a 250e tu as le galaxy s3 , je pense que niveau ROM tu es fourni par contre fluidité je pense comme le razr hd (les samsung sont très mal optimiser ) ou un nexus 4 d'occasion , ROM tu es servi mais autonomie moyenne (il parait meilleure sous KitKat art)et 2go de ram Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 OK ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Une autre idée? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 D'occasion tu peux trouver dans les 200 euros le Sony Xperia SP. Je change mon Gnex pour celui ci bientot et je l'ai trouvé intéressant. Un bon écran, une meilleure batterie, la barre de notif inédite, la 4G et le slot micro SD. Au rang des "défauts", on pourrait dire que le suivi communautaire est inférieur au Gnex, mais bon c'est sans doute un des plus suivis du marché. Il existe quelques roms custom mais il y a un souci avec le "bootloader" qui n'est pas déblocable sur les versions opérateurs (certaines roms sont quand meme compatible voir la section du forum). Je pourrais te faire un retour plus complet quand j'aurais recu mon SP (origine leboncoin) et que j'aurai les deux tels dans les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 D'occasion tu peux trouver dans les 200 euros le Sony Xperia SP. Je change mon Gnex pour celui ci bientot et je l'ai trouvé intéressant. Un bon écran, une meilleure batterie, la barre de notif inédite, la 4G et le slot micro SD. Au rang des "défauts", on pourrait dire que le suivi communautaire est inférieur au Gnex, mais bon c'est sans doute un des plus suivis du marché. Il existe quelques roms custom mais il y a un souci avec le "bootloader" qui n'est pas déblocable sur les versions opérateurs (certaines roms sont quand meme compatible voir la section du forum). Je pourrais te faire un retour plus complet quand j'aurais recu mon SP (origine leboncoin) et que j'aurai les deux tels dans les mains. Je regarde ça merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai trouvé un oppo find 5 quasi-neuf :D. Je vous tiens au courant à réception :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.