ErwanWone Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour a tous! J ai un nexus 4 stock mis a jour kitkat et je rencontre un problème particulier. Je viens de commencer un nouveau travail et dans la commune ou se situe celui ci ( bayeux dans la calvados), mon telephone coupe les connexions reseau ( plus d appels / ni de reseau) il affiche le message " l accès limité a été modifié . le Service de donnés est bloqué" Ce qui est bizarre, cest que je capte la 3 g et que si je redémarre le telephone je peux utiliser le reseau mobile et internet. Cela ne dure jamais plus d un quart d heure et le message s affiche... La zone est affichee comme couverte... Pensez vous que cela est a voir le nexus? Que faire??? Merci doublon si un modo pouvait le supprimer merci<. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tout a été dit,<br /><br />le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.