Aller au contenu

Google vend Motorola

Recommended Posts

Je viens de lire l'information comme quoi Google a revendu Motorola au chinois Lenovo.

Est-ce que cela signifie que nos smartphones ne seront plus mis à jour ?

Ou peut etr l invrrse car niveau mise a jour avec google c etait un peu la misere :ph34r:

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

J'suis sur le ***... effectivement, ca ne semble pas une bonne nouvelle pour les MAJ... alors qu'on y était presque...après des mois d'attente.... pu**** mais j'la veux ma MAJ Kitkat, bordel !!!  :angry:

Ce qui fait que les Moto G et les Moto X resteront comme les seul Motorola estampiller Google.

Et le Razr HD, le dernier Motorola estampiller Motorola.

Ca en fait des smartphones collector... :P

C est pas motorola qui les interreses a la base mais les milliers de brevets qu' il detenait . google a revendu motorola a lenovo mais a garder la quasi totalite des brevets .

C est pas motorola qui les interreses a la base mais les milliers de brevets qu' il detenait . google a revendu motorola a lenovo mais a garder la quasi totalite des brevets .

Cette nouvelle est encore pire !

• 1 month later...

Je pense aussi que les partenaires de google (samsung, sony, .....) on mis la pression car si google commençait a vendre ses propres tels via motorolla ca leur posait problème

et google a fait le succès d'android avec ses partenaires et avait toujours besoin d'eux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...