Regine Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je viens de lire l'information comme quoi Google a revendu Motorola au chinois Lenovo. Est-ce que cela signifie que nos smartphones ne seront plus mis à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Oui j'ai vu ça aussi, j'espère qu'on va quand même avoir la mise à jour vers kitkat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je viens de lire l'information comme quoi Google a revendu Motorola au chinois Lenovo. Est-ce que cela signifie que nos smartphones ne seront plus mis à jour ? Ou peut etr l invrrse car niveau mise a jour avec google c etait un peu la misere :ph34r: Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 m**** pas de kit kat pour mon razr HD...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Affaire à suivre. On recevra peut-être un message de Lenovo pour le nouvel an chinois :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 grosse surprise en tt cas je m'y attendais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 J'suis sur le ***... effectivement, ca ne semble pas une bonne nouvelle pour les MAJ... alors qu'on y était presque...après des mois d'attente.... pu**** mais j'la veux ma MAJ Kitkat, bordel !!! :angry: Ce qui fait que les Moto G et les Moto X resteront comme les seul Motorola estampiller Google. Et le Razr HD, le dernier Motorola estampiller Motorola. Ca en fait des smartphones collector... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je suis nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 je pense qu'on peut aller se brosser pour une maj... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Elle existe certainement déjà donc je pense qu'ils iront jusqu'au bout du processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je comprends pas trop pourquoi Google a vendu Motorola car le Moto G et le Moto X se sont bien vendus. En plus ils ont vendu Motorola 10 milliards de moins que ce qu'ils avaient dépensé pour l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 C est pas motorola qui les interreses a la base mais les milliers de brevets qu' il detenait . google a revendu motorola a lenovo mais a garder la quasi totalite des brevets . Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 C est pas motorola qui les interreses a la base mais les milliers de brevets qu' il detenait . google a revendu motorola a lenovo mais a garder la quasi totalite des brevets . Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Cette nouvelle est encore pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Je pense aussi que les partenaires de google (samsung, sony, .....) on mis la pression car si google commençait a vendre ses propres tels via motorolla ca leur posait problème et google a fait le succès d'android avec ses partenaires et avait toujours besoin d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.