Aller au contenu

[TAB] 250 € - Vidéo + Lecture

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de ce forum où j'ai toujours eu des réponses et de l'aide lorsque que j'en ai eu besoin, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des conseils concernant l'achat d'une tablette.

Je vous remercie par avance du temps que vous me consacrerez. =)

Alors voici le petit formulaire : 

*Budget : Entre 250 et 300 € au maximum
*Type d'achat : Neuf exclusivement
*Taille d'écran : 10" (pas plus petit pour avoir un confort lors de la lecture ou pour regarder des séries)
*Utilisation : Principalement regarder des films, lire des eBook ou des mangas, beaucoup d'internet et quelques jeux récents style GTA SA.
*Critères principaux : Un bel écran qui pixelise pas trop, une bonne accroche WIFI, une bonne autonomie, et surtout je veux pas qu'elle "rame". =)
*Import : Peu importe si la qualité est au rendez-vous.
*Bidouille : Oui (si c'est pas plus compliqué que sur smartphone ^^)
*Pour combien de temps : 2-3 ans minimum vu le prix.
*Marque à éviter : Aucune sauf les tablettes ARCHOS (l'université de ma région en a offert aux étudiants en master, et la plupart de leurs tablettes ont commencés à ne plus pouvoir s'allumer au bout de 3-4 mois).

Je vous remercie par avance de votre aide.

Je reste à votre disposition pour des compléments d'informations.

Merci !

Bonjour,

C'est effectivement dommage d'acheter une grande tablette avec une résolution de seulement 1280x800 pixels, surtout pour 290€. Je te conseille d'aller te faire une idée en magasin, histoire de voir si cela te correspond ou si tu peux éventuellement optimiser tes critères de recherche  ^_^

En import à 150€ (hors taxes), tu as la Onda v975M, les échos que j'en ai sont plutôt positifs : écran 4/3 "Retina", quad-core 2Ghz, GPU 6 coeurs...même si les benchs ne font pas tous, c'est 30000pts Antutu

Devrait être dispo milieu du mois sur des boutiques avec SAV français et sans risque de taxes....mais forcément un peu plus chère

Tu as bien fait de prendre une nexus 10. J'avais un budget de moins de 300e. J'ai pris la Lenovo ideatab s6000. Très bonne tablette mais l'eran en 1200*800. Qualité trop faible. Je l'ai renvoyer pour une prendre une tablette 10" avec un écran HD. Je pense aussi a la nexus 10

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...