Aller au contenu

[SMA] Htc One ou LG Optimus G Pro

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne savais pas ou posté ce message car je n'ai pas un conseil avant achat, mais un conseil avant revente.

Désolé si ce n'est pas ici, et me dire ou le rediriger s'il le faut.

Alors j'explique mon problème :

J'avais le G Pro depuis septembre. Il y'a 1 semaine j'ai flashé CM 10.2 dessus en version stable, mais pas du tout elle buguait trop, alors j'ai testé la Paranoid, pareil, j'ai donc décidé de repasser en stock et BIM !! Brické !! bloqué sur le logo LG.

J'ai essayé pleins de solutions, posté sur xda fin bref tout un tas de choses. 

Lundi j'ai décidé de laisser tomber et d'aller chez Orange voir si ils pouvaient me proposer un truc.

Oui oui pas de soucis le HTC One à 29e. J'avais l Open play 4g à 65e et 3Go de data.

Mais pour avoir le One à 29, j'ai du passer sur le forfait au dessus, open play jet 4g avec 5Go fin bref un truc inutile. La facture aussi, 100e par mois + engagement de 24 mois.

Ce matin je branche mon LG, hop LG tool s'ouvre, maj de dispo, installation et par magie il s'allume et remarche !!!!!

Donc ma question toute simple mais difficile pour moi vu que j'adore mon LG, mais maintenant que j'ai pris le One, je le trouve juste magnifique. Et sense est vraiment joli.

Lequel revendre ? Je demande votre avis personnel ...

Merci

Salut,

C'est un peu comme si je te demandais laquelle de mes deux voitures je vais vendre, tu me répondra surement "garde celle que tu préfère ou celle qui va le mieux".

Donc c'est surtout à toi de voir, mais si je dois donner un avis perso, je garderais le HTC ONE ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...