Aller au contenu

Questions sur Dashclock et Notifyer

Dr. Gonzo

Recommended Posts

Bonjour, 

cela fait une semaine que j'ai mon Moto G, je l'ai configuré à mon goût mais j'ai quelques questions concernant les applications Dashclock (tout le monde connait je pense) et Notifyer (permet d'avoir une pastille avec le nombre de mails/sms/notifications en tout genre non lus). 

Sur mon lockscreen Dashclock, un petit numéro apparaît à côté de l'icône mail ou Gmail, indiquant le nombre de non lus. Or le nombre indiqué est quelque fois incorrect. Cela vous arrive-t-il aussi ou ai-je mal configuré ? 

Pour Notifyer, pareil, le compteur mail sur la pastille fait n'importe quoi. Est-ce que cela est résolu avec la version payante ?

Merci.

• 2 weeks later...

Salut,

J'ai testé Notifyer et je crois qu'il ne t'affiche que le nombre de notification de l'appli. Du coup, dès que tu ouvres l'appli et que la notification disparaît, le compteur de non lu disparaît aussi.

Pour afficher un compteur de non-lu sur mon tel, j'utilise Gmail non lu, mais je ne la retrouve pas sur le play store, a priori Google l'aurai virée, mais il y en a d'autre qui fonctionne sur le même principe. Badge non lu, du même développeur par exemple.

Pour Dashclock, il ne me semble pas avoir de soucis particulier. Est-ce que ton soucis de compteur ne serais pas lié à des soucis de mise à jour quand tu marque un mail en non lu ou que tu viens d'en lire un ?

Salut,

J'ai fait simple, j'ai viré Notifyer ;) Et pour Dashclock je n'ai plus de problème. J'ai aussi installé ChompSMS à la place de l'appli SMS de base, permet donc d'avoir une pastille.

Merci pour l'appli "Badge non lu", c'est parfait pour Gmail !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...