Aller au contenu

[Lenovo Yoga 10] Recovery


Recommended Posts

Slt tout le monde, je viens vous voir car petit souci avec mn recover, je ne peux pas y accéder. Mm en appuyant sur le boutons d allim et volume up. Lorsque j arrive au menu du recovery ou il y a marquer recovery fastboot et normal je monte a recovery je le sélectionne et la la tablette. Reboot sans cesse sans même pouvoir accéder au recovery.

En plus j'ai une mise a jour firmware lorsque que celle ci me demande de redémarrer la tablette pour pouvoir l'installer je clique dessus et bam impossible la tablette reboot sans cesse. Elle est pourtant bien rooter. Avez vous quelques réponse a m'apporter merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le désolé, mais il faut agir :)

Aucune réponse ne sera donnée tant que le titre ne sera pas conforme. Donc merci de bien vouloir lire le lien donné ci-dessus et agir en conséquence pour modifier votre titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous parlez de deux problèmes différents, c'est un peu tout mélangé, j'ai du mal à comprendre.

 

- la tablette qui reboote spontanément quand elle devrait entrer en recovery : c'est immédiat ou après 10-15s ? certaines tablettes passent par une page intermédiaire avant de "montrer" le menu de recovery (pourquoi ? je l'ignore) : une image d'Android couché avec un panneau triangulaire route. Il faut utiliser une combinaison de boutons pour faire apparaître le menu. Si on ne le fait pas, about de 15s environ (de mémoire et cela doit varier, je suppose) la tablette redémarre

 

- l'autre problème, je ne suis pas sûr de comprendre :( C'est quand vous essayez d'appliquer la m-a-j qu'elle s'eteint et redémarre donc 2 fois en succession rapide ? c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Update ne se fera pas tant que la tablette est en root j ai eu le soucis aussi , sur une autre tablette 

 

j ai du enlever le root et la update c est fait , et apres j ai remis le root 

 

tu as un message d erreur quand update veut se faire , as tu ce message erreur au redemarage de la tablette 

 

du style updated failed reason tabbelt name unknow 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...