giorkal Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, j'ai installé Airdroid sur mon wiko cink+ . Ca marche parfaitement quelque soit la machine quand j'utilise le wifi. Par contre quand j'utilise un cable USB ("partage de connexion" + "via USB" ) cela marche parfaitement avec Linux (absolument rien a faire ) mais pas sur Windows XP , Vista ou Seven : le pc demande le driver pour MT65xx , je lui fournis (trouvé a plusieurs endroits sur internet dont ici-meme ) mais il refuse de l'installer . Et la connexion ne se fait pas (le message est toujours le meme , "windows n'a pas trouvé le driver pour votre peripherique " quand je fais la meme chose avec un samsung sur les meme machines , pas de pb... Any hint ? Citer
ronathan77 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Salut essaye d'enlever la batterie ca marche Sinon charge le a 100% ET surtout installe tout en mode administrateur Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.