giorkal Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour, j'ai installé Airdroid sur mon wiko cink+ . Ca marche parfaitement quelque soit la machine quand j'utilise le wifi. Par contre quand j'utilise un cable USB ("partage de connexion" + "via USB" ) cela marche parfaitement avec Linux (absolument rien a faire ) mais pas sur Windows XP , Vista ou Seven : le pc demande le driver pour MT65xx , je lui fournis (trouvé a plusieurs endroits sur internet dont ici-meme ) mais il refuse de l'installer . Et la connexion ne se fait pas (le message est toujours le meme , "windows n'a pas trouvé le driver pour votre peripherique " quand je fais la meme chose avec un samsung sur les meme machines , pas de pb... Any hint ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronathan77 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Salut essaye d'enlever la batterie ca marche Sinon charge le a 100% ET surtout installe tout en mode administrateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts