Baleine des Sables Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, Je sais que pas mal de topics existent, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour transférer mes sms vers mon pc. Ma mémoire interne est saturée, même s'il me reste encore 20 Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 smsbackup+ sauvegarde tes sms et mms au format texte sur ton adresse gmail, et il peuvent apres etre restauré sur ton appareil.... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Oups, désolé, mais comme mon smartphone avait bugé, il a redémarré tout seul, et malgré le soit disant manque de mémoire interne, j'ai réussi à installer SMS Backup & restore. Il a sauvegarder en xml tous mes sms sur ma carte SD. Je vais voir si ça a bien fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.