Aller au contenu

probleme appel depuis mise à jour


Recommended Posts

Je viens de faire une mise à jour (chose que je n'avais pas fait depuis l'achat du téléphone). je suis maintenant sous android 4.0.4.

Seul problème depuis mes appels coupe au bout de quelques secondes d'utilisation . un réparateur agrée sony me dit que c'est un problème récurrent. Il faut payer car il n'est plus sous garantie mais ya peu de chance que la manoeuvre marche m'a-til dit.

Peut-on me venir en aide ?

à la base je voulais le mettre à jour car je voulais le rooter pour retirer les applications d'origine sfr et autre...

 

merci pour vos réponses d'avance;

 

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais rooter ton tel sans faire la maj aussi ^^.

Moi quand j'avais ce tel, j'étais repassé en rom 2.3, que j'avais rooté.

 

Tu n'as qu'a suivre mon tuto sur flashtool (lien dans ma signature), les liens des firmwares sont encore valident.

Voici les étapes à suivre si tu veux retourner sous GB avec un tel rooté : 

1) flash de la rom Xperia Arc (LT15i) 4.0.2.A.0.42 Generic Global World

2) root du tel via flashtool

3) mettre ton tel à jour en wifi ou via ton réseau tel uniquement (pas par le pc!) et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...