Horigo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, Je voulais savoir si rockplayer marche pour vous. Car son mon téléphone, j'ai un gros décalage son/image rendant le truc inutilisable en fin de compte. Suis-je le seul ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Non, moi non plus il est inutilisable. J'ai pris la version ARMv6. Mais décalage son image, ça met 2 minute pour charger un film, et ça plante trés souvent... Par contre si tu veux lire des .avi, yxplayer marche beaucoup mieux!! Mais c'est payant (tu as une version d'essai). Sinon il faut attendre une mise à jour de rock player qui marche apparemment très bien sur les autres téléphones... J'ai voulut tester sur la nightly build mais carte sd (Transcend qui ne sont pas reconnu) non detecté et je n'avais des film que sur ma carte externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pas de chargements et de plantages chez moi, juste le décalage. J'ai mis Wuzhenhua Player4.1 en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Toujours aussi caca ce premier Galaxy! Désolé pour ses acheteurs, l'expérience Android est pas géniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ah bon ??? :lol: :lol: :lol: En effet, c'est pas la joie, mais au moins on a appris à bidouiller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 C'est clair, ceux qui ont encore un Galaxy aujourd'hui ont appris à connaître android comme pas deux :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.