pixelit Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Hey ! J'ai une petite question : avez vous remarqué un phénomène de fuites de lumière sur la Z ? Moi j'en ai une en bas à droite ( je ne la vois que sur une image noire et quand je suis dans une piece sombre) et je me demandais si quelq'un d'autre en avait à cet endroit la ( ou ailleurs). Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelit Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Alors ? Quelqu'un en a ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnct01 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Pas sur la mienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelit Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Donc je serai tout seul ? :huh: De toute façon je ne le vois que dans des condtitions particulières, alors ce n'est pas trop grave, en espérant que ça ne va pas s'agrraver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnct01 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 L'ideal ca serait une photo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelit Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Ouais bonne idée. ;-) Je vais en mettre une C'est en bas a droite, les autres c'est a cause de mon apn de mon tel. En vrai c'est un peu moins etendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour. Pas sur la mienne non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelit Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 De toute façon la garantie ne prend pas en charge ( enfin je crois) et puis je le vois pas dans une utilisation normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnct01 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Je confirme, pas sur la mienne non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelit Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Donc c'est un probleme de fabrication ? De toute facon je crois que la garantie ne prend pas en charge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnct01 Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Qui ne tente rien n'a rien ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelit Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Il y a une garantie darty pendant un an. Je vais me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinzV Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Tout équipement vendu en Europe a une garantie de deux ans!?! Envoyé depuis Xperia S - JellySlim - via Tapatalk Pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelit Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Les garantie constructeurs oui c'est sur mais des " vendeurs " pas sur Il y a une liste ou tu doit cchoisir ton type d'equipement ( gros électroménager, image.... ) et dans certaines catégories les garanties sont de deux ans et dans celle la d'un an. http://www.darty.com/achat/services/contrat_de_confiance/garantie-sav.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnct01 Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 1 an pour moi. Et la garantie expire en Juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelit Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Je ne pense pas que je vais demander un echange, puisque je le vois jamais a l'utilisation. De toute facon la garantie n'est pas dépassée, j'ai encore pas mal de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.