Wolf26 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, Je viens de craquer pour la TF700T qui était en promo sur Cdiscount à 300 € (modèle 64 Go sans Dock), sachant que c'était une excelente tablette Full HD pour remplacer ma Galaxy Tab 2 10.1. Je suis plus l'actu de smartphone que des tablettes et je viens de tombé sur la Asus Memo Pad FHD 10 - ME302C avec ODR à 309 € et d'après ce que je vois le processeur Double Coeur Intel 1.6 Ghz est bien plus puissant que celui de la TF700T. Ce qui m'intéresse est d'avoir une tablette qui ne lag pas et qui est en Full HD, je joue également à Real Racing 3 qui rame pas mal sur ma Galaxy Tab. Pensez vous mon choix mauvais ? Avez vous des retour sur la Memo Pad FHD 10, est-ce qu'elle lag est elle bonne pour les Jeux 3D et Vidéo HD ? Je sais que ce n'est pas forcément le bon forum, mais bon si vous pouvez m'aiguiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette et après avoir installé toutes mes applications et configuré mes bureaux avec widgets et autres raccourcis, je rencontre quelques soucis... Launcher qui plante souvent avec messages d'erreurs "le launcher s'est arrêté". Chargement et défillement des pages internet lent et saccadé. Navigateur natif qui se bloque carrément avec tablette bloquéavec un écran noir, retour sur le bureau lent avec le launcher qui se relance et les pages qui mettent un temps fou a se recharger... Bref c'est plutôt insupportable... Je sais que la TF700 à un problème de mémoire et je penses que ses problèmes sont liés à ça et c'est pourquoi j'avais déjà posté ce sujet... Maintenant je me pose des questions : (sachant que je devrais pouvoir la retourné sous 7 jours selon la loi) - l'écran est top mais qu'en est il de l'autonomie ? car là je les chargé hier soir et à part avoir fait un peut de net et regarder une vidéo de 40 minutes je n'ai rien fait d'autres et je n'ai plus que 30 % de batterie - est ce qu'une rom comme cromi resoudrait tous ses soucis de lenteurs ? Est qu'en est t'il de la batterie avec cette rom ? Pour comparaison mon ancienne galaxy tab 2 avec cyanogen est quasi aussi réactive (jamais eu de tel lag)et la batterie dure généralement 3-4 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour Wolf26,Actuellement, ce n'est pas une tablette que je conseillerai, à l'époque elle avait tout pour plaire sur le papier, mais Asus ne l'a pas exploité correctement.Sa remplaçante la TF701 est presque trois fois plus rapide.Si tu veux vraiment la garder, je te conseille vivement de passer sur une rom custom comme la CROMI-X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.