Pesca32 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour à tous et à toutes,Ni voyez pas d'arrogance ( quoi que vous pouvez en voir c'est pas grave), mais j'ai une super idée d'application, qui pourrait devenir celèbre. Je suis vraiment convaincu par mon idée, et c'est pourquoi je n'en parlerai pas ici, par peur de me la faire voler.Je recherche donc un associé, assez calé en développement( je n'y connais rien).Si personne n'est interessé, j'aimerai savoir si c'est possible de déposer un brevet ou autre, pour proteger mon idée.D'avance, merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, Je suis moi même développeur d'applications Android chez Alcatel-Lucent depuis 2 ans. Je peux éventuellement travailler avec toi si besoin. (PS : je ne sais pas si tu peux déposer un brevet d'application Android ...) Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 @Jack Sparrow 69 : hors-sujet... ce genre de demande par MP, s'il te plaît. Merci d'avance :) [un message supprimé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.