teqq Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je vends mon Nexus 5 16 Go blanc acheté sur le PS en novembre dernier avec tous ses accessoires et sa boîte d'origine, une coque Ringke Slim et un chargeur Metrans MWT02 (avec boîte et adaptateur US > EU), le tout en parfait état. Echange éventuel possible exclusivement contre un LG G2 blanc en 32 Go (de préférence) + ajout éventuel de ma part. Je privilégie néanmoins la vente. Plus de détails ci-dessous. PRIX : 330 € (fdp out) Constructeur : LG / GOOGLE Modèle : NEXUS 5 16 Go BLANC Version d'android : 4.4.2 ROM : Stock + root Date d'achat : 01/11/2013 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : Oui Garantie : oui Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs NEUFS jamais utilisés , câble USB + chargeur + Ouverture SIM) + coque Ringke SLIM + protection d'écran posée de marque AtFolix (et deux de rechange) + chargeur induction Metrans MWT02 Mode le livraison / remise : mains propres sur Montpellier et alentours ou envoi en Colissimo Prix : 330 € (fdp out) Echanges acceptés : Oui, exclusivement contre LG G2 blanc de préférence 32 Go acheté nu (pas de rom opérateur) + ajout éventuel de ma part à négocier SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures: jamais tombé, comme neuf. Remarques Modifié 5 février 2014 par teqq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Merci bibafranck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Un iPhone 5s ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff2013 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Un samsung galaxy note 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Non plus merci. Uniquement contre un G2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut, Un LG optimus g pro comme neuf avec une carte de 16go (du coup ça fait 32go) Je suis de montpellier donc transaction en main propre Si intéressé MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Petit up du dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Rousseau Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 mp envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Salut, Au final, je diffère la vente de mon mobile dans l'attente des annonces du MWC et autres keynote toutes proches (et puis je viens tout juste d'investir dans un chromecast, il faut aussi penser au WAF ;-)). Merci pour vos propals. @ biba : merci de clore le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts