Skrillen Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour,aujourd'hui ma tablette ne démarre pas. Hier elle était entièrement vide, je l'est charger et 1~2 heure plus tard je la démarre. Quand je la démarre il y a une image vert avec marquer android et le petit bonhomme Une autre image avec un fond noir et android marquer en grise métal et des petit slash lumineux apparet (et la sa "déconne") et la normalement il y a un bruit de lapin crétin mais la rien et elle reste bloquer ( les petit slash lumineux sont toujours la et bouge ) PS: Il y a la petite pile qui montre qu'elle charge qui s'allume quand je la branche. Merci d'avance. URGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir, Avant toute chose, merci de modifier le titre de votre sujet pour le rendre conforme au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. La façon de le faire y est indiquée. Prenez également exemple sur les autres sujets de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Pas de réaction => Corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts