Sleukar Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Salut la communauté ! Voilà, j'ai sur mon écran un espèce de cercles avec des micro griffures, elle ne se voient pas si on y fait pas attention mais ça me gène moi au plus au point ^^. Bref, auriez vous un remède ou quelque chose comme ça ? (Protection pour l'écran bientôt commander ^^) Merci :)! Envoyé depuis mon Moto G Link to comment Share on other sites More sharing options...
derty9741 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 si tu viens de le recevoir le mieux c'est de demander au sav qu'ils te l'échangent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleukar Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Bah c'est pas trop gênant vu que ça se voit que quand l'écran est éteint alors si jamais quelqu'un a un truc de grand mère Link to comment Share on other sites More sharing options...
derty9741 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 il existe le displex je crois mais moi je te conseillerais comeme le sav ils te donnerons un neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Des griffures présentes depuis l'achat ? Si ce n'est pas le cas ça m'étonnerait qu'ils te l'échangent contre un neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleukar Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Non des griffes qui sont présente par ma faute :| ^^ Envoyé depuis mon Moto G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Oublie le SAV alors, tu vas perdre ton temps et ton argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleukar Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 D'accord :) Envoyé depuis mon Moto G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.