saidou34 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 bonjours à tous, depuis quelque temps j'ai un problème avec ma batterie qui se décharge d'un coup. explication je branche le mobile sur secteur (avec chargeur d'origine qui est au passage de très mauvais qualité) elle affiche 50% de batterie et d'un coup pouf plus rien déchargé a 1% et extinction du téléphone, je suis sur rom nexus kitkat et je précise aussi que le problème était présent même quand le téléphone était sur rom stock un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 salut :) je ne sais pas si tu as coché la case "Economiseur de la batterie" mais moi perso ça me faisait des drops en veille.... et puis après l'avoir décoché plus rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 je n'ai pas cette option sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai désactivé l'option, on va voir si ça améliore les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 mais moi je sur la rom kitkat nexus donc je n'ai pas cette option je vais essayé de reflaché le tel pour voir si sa donne quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Moto G, et du coup, je me pose la question de le retourner pour prendre autre chose car je suis tombé qu'après avoir commandé sur tous ces soucis de drop de batterie, et il n'y a pas de fix apparemment... Qu'en pensez-vous ? Sur xda, j'ai pu voir pas mal de monde s'en plaindre et pour certain, c'est constant, ils ont toujours 1% de batterie tous les jours, ca ne passe pas... Garder ou pas mon Moto G, telle est la question (jai encore 6 jours pour le renvoyer pour remboursement....) Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Salut, Tu ferais peut-être mieux d'attendre non ? Voir au moins si ça t'arrive parce que ça touche un nombre limité de personnes. Si vraiment tu n'as pas de chance et que tu as constamment ces drops, je pense qu'un tour au SAV et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Merci, Ouaip, mais bon apparemment, ils ont tous le soucis, de ce que j'ai pu en lire (un paquet de pages ci et là), donc même un changement de tel redonne jujste un surcis... Ca m'ennuie car il est vraiment bien ce tel... Et je vois pas ce que je prendrais d'autre... Mais j'ai vraiment pas (plus) envie de m'embeter avec les SAV etc. Ce qui me gêne le plus c'est qu'il semble pas que ce soit un nombre limité de personnes qui ont ce soucis, mais vraiment un bon nombre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Salut, Alors renvoie ta commande , ça ne sert a rien de le garder du tu flips, prends un wiko ou un autre truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) j'ai l’impression que ça vient de cette kitkat tu as essayé de revenir a la 4.3 ? pas entendu qu'il y ai autant de soucis avec la batterie ?..... tu as des liens stp moi j'ai pas mis eco batterie et jamais eu le soucis avec la batterie et si il te plait si bien ce téléphone pourquoi essai tu pas d'autres manips j'avais le galaxy s4 il durait moins longtemps que mon moto g enfin faut dire que tout les téléphones ont leurs soucis aujourd'hui et le mieux serait de revenir au super 3310 lui au moins il tenait 1 semaine ..... Modifié 7 février 2014 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) T'as l'impression que ça fait beaucoup de personnes car c'est seulement celles qui ont des problèmes qui vont en parler. Sur 50 personnes qui vont avoir ce soucis (chiffre au hasard) y'en aura beaucoup plus qui n'auront rien. Si ça peut te rassurer ça ne m'est jamais arrivé et je suis très loin d'être le seul. Dans tous tes achats tu auras des mecs avec des produits défectueux qui vont le crier sur tous les toits, si tu flippes pour ça tu n’achèteras rien. Garde le et si vraiment au cours de la semaine tu as un problème, tu te fais rembourser. ;) Modifié 7 février 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bah c'est pas tant l'autonomie qui me dérange, c'est s'il devient quasi inutilisable et pas fiable qui me pose soucis. Si tu es de longue avec 1% de batterie, tu ne sais pas quand il va s'éteindre... Après je suis pas exigeant sur le reste, ce que je demande simplement : Android pur sans surcouche. Et pour ce prix là, c'est le seul... Je me suis fait braquer mon Galaxy Nexus il y a 10 jours et j'ai eu plein de pb de papiers, bref. donc je voudrais juste un truc fiable qui me claque pas dans les doigts au bout d'une semaine et m'embeter x temps avec des SAV c'est tout :/ Je vais le garder encore ce week end et on verra ce que ca donne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 bon courage a toi ;) vérifie ca : -enlève économie batterie (menu paramètre et batterie) -essai de revenir a la 4.3 -hard reset -installe battery doctor (logiciel que j'utilise et qui fonctionne bien) je serai toi j'appellerai motorola car vraiment pour ce prix il y a pas grand nombre de téléphone aussi bien et j'ai cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Merci pour les conseils ! En fait je n'ai pas le soucis, je me pose juste la question sur le nombre concerné, il m'a semble en voir bcp et donc je me demande si je le garde ou pas. (7 jours de rétractation) Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2545553 Et là : https://forums.motorola.com/posts/7a7b068df1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) regarde ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2538691 beaucoup en sont satisfaits ;) pour moi c'est plus un bug logiciel que matériel ou sinon le téléphone marcherai plus non ? faut dire aussi que le téléphone vient de sortir il y a pas longtemps je me souvient quand le htc one x est sorti, il y avait plein de soucis d'écran jauni et enfin de compte on a su que s'était toute une serie de fabrication qui était en cause (chaîne de fabrication d'usine) le risque d'acheter un téléphone juste sorti Modifié 7 février 2014 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Hé oui... on va voir merci pour vos retours, vous aurez de mes nouvelles dans les 2 cas, bons ou pas :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan38 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour. Je viens de recevoir le telephone il y a deux jours et j'ai deja ce probleme. Deux fois hier. Premiere fois en branchant un cable usb vers pc. Deuxieme il etait juste pose sur table et quand je l'ai pris il etait eteint :(. J'ai contacte le support de Motorola et comme reponse: redemarer en "safe mode" et attendre voir si le probleme se reproduisse. L'idee de vois si c'est un logiciel installe qui fait ca. Du coup moi aussi j'hesite de le renvoyer a Amazon avant que ce soit trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Le problème s'est déjà reproduit depuis le safe mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan38 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Le problème s'est déjà reproduit depuis le safe mode ? Pour l'instant non depuis 4h on va dire. Mais comme ce n'est pas systematique du tout, ca peut arriver a tout moment. Pour moi ce n'est pas un test concluant. J'utilisais les memes logiciels et les meme cables avec mon ancien wiko et je n'ai jamais eu ce genre de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.