Sisso30 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir, j'aimerais remplacer ma rom stock par une rom custom mais un point me rebute, celle de perdre toutes mes applis, musiques, images, donnés etc. Lorsque que j'avais mon ancien S2, j'avais tous les fichiers importants sur ma sd externe et je faisais un coup de titanium backup pour récup mes applis. Mais comme le G2 ne possède pas de sd externe, j'imagine que je perdrais tout se qui trouve dans la sd interne non ? Si quelqu'un peut m'eclairer ce serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Solution ultra simple: fais le par le could :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Serait ce trop demander si tu pouvais me donner les étapes à faire ? :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je n'utilise plus TB depuis plus d'un an. Je pense que si tu cherches un petit peu tu trouveras comment faire très facilement. Si l'anglais ne te déranges pas, j'ai pu trouver la procédure sur le forum de XDA (avec dropbox) In TB do this:MenuPreferencesEnable dropboxDropbox settings, insert login/upload location, etc.Exit to main TB screenSchedulesDepending how you have things already scheduled, either modify one or create a new scheduleUnder "When finished" select "Sync to Dropbox". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Le Cloud ce sera long si t'as un upload de m**** ou beaucoup d'applis ou ton dropbox plein... c'est chiant en fait le cloud :)Au pire tu fais comme d'hab sauf qu'au lieu de laisser sur ta SD tu mets ça sur le PC en attendant puis tu récupères une fois la ROM changée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ah oui pas con Chookie :) merci à vous deux :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Haha oui c'est vrai qu'on peut faire un .rar si je dits pas de bétise, beaucoup mieux en effet ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.