dolly0077 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de informer que il y'as une nouvelle mise à jour de micro logiciel qui est sorti pour Samsung galaxy s3 mini. elle disponible en téléchargent kite kat C'est dommage car j'arrive pas à installer depuis le pc elle se bloque au bout de 60% je vais essayer de trouver une solution Modifié 31 janvier 2014 par dolly0077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Peut tu être plus précis stp ? C'est sur la rom stock la mise à jour ? Et si tu l'as fait, vas dans paramètres, à propos de l'appareil, et dis nous le version d'android stp Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolly0077 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour je telecharge et cela va bien jusqu'à 60% et après cela me met une erreur est survenue... Pour le moment j'ai la version kernel 4.1.2 Je pense que je dois tout réinstaller afin que la mise à jour prenne effet. J'espère avoir donné les meilleure détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Merci de l'info :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Une rom officielle 4.4 pour le S3 mini, il doit y avoir une erreur parce que le S3 vient seulement de recevoir la 4.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je pense plus que c'est une MàJ mineur qu'une "vrai" MàJ. Comme dit plus haut, le S3 n'a tjr pas de MàJ officiel 4.4, mais seulement le Galaxy Note 3 et Galaxy S4 (et encore, ça vient juste de commencer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.