Toufmag Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir, Le Google Play déclare mon Razr HD comme incompatible avec ce jeu. Pour vous également ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut, Tu es sous quelle ROM ? Sous CM11 je n'ai pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 JB stock. Ce qui est bizarre c'est que j'avais réussi à l'installer le premier jour où je l'ai reçu. Je l'ai réinitialisé le lendemain et plus rien à partir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Résolu. Désinstallation/réinstallation des mises à jour du Google Play Store, vidage du cache, redémarrage du téléphone : tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.